Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sylar"
20 juin 2007

SLEEPERS

sleepers

Rien à dire ce film il cartonne tt.... La vengeance "Ce que tu fais au plus petit de mes frères, tu me le fai à moi"

Dans mon jeune temps, King Benny faisait le tueur pour Luci Luciano. Luci Luciano a fait beaucoup pour l'Amérique pendant la guerre. Mais dans leur soit disants livre d'histoire ça ils en causent pas. On racontait que King Benny avait descendu McTobkall, l'empaffé de la 33° rue ouest. Il a trafiqué de l'alcool avec Dude Chulls. Puis il a ouvert un ou deux clubs avec Tonny Anastasia "le dur". Quand j'ai entendu parler de lui j'étais tout môme. Étant gosse paraît qu'il cassait pas trois pattes à un canard. Il se faisait toujours casser la gueule quand y'avait de la bagarre. Et puis un jour, va savoir pourquoi exactement, un Irlandais, un mec de 20-25 ans : Il attrape King Benny, et il le balance du haut d'un escalier ! King Benny putain, ça lui casse toutes ses dents du devant ! Tu sais ce qu'il a fait alors ? Il a patienté. Huit ans, il a attendu, avant de coincer ce merdeux ! Un jour, il entre dans des bains douches, le mec était dans son bain. King Benny enlève ses dents du devant, il les poses sur le lavabo.
Alors il se retourne vers le gars et il lui dit : "Le matin quand je me rase, c'est ta gueule que je vois!" Puis il brandit un flingue et il tire sur le gars deux balles dans chaque jambe "Bang Bang ! Bang Bang !" Et il dit à l'Irlandais : "Quand tu prendras ton bain le soir, tu verras la mienne."
On n'est plus jamais venu l'enmerder après ça! La vengeace, la vengeance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité